Future Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 2085.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un nouvel admiin =D

Aller en bas 
+5
jordann
Marianne
.Love.
.Jù`
» Avrïil
9 participants
AuteurMessage
» Avrïil
ÂdMïn
ÂdMïn
» Avrïil


Féminin
Nombre de messages : 193
» âge ? : » Le foruum .
» Boulot ? : » Mairesse. =O
» Love <3 ? : » 1. rue du Futur . =D
Date d'inscription : 02/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:43

Bonjouur!

À la suite du recrutement de modos, nous cherchons un admin'!

Bon, c'est certain, on ne vous donnera pas les pouvoirs d'admins à l'essai, mais on veillera à votre activité et à ce que vous suiviez les règles. =D

Pas de formulaire, vous devez vous présenter à votre propre manière.

Tâchez d'être original, convaincant et créatif!

Et que le meilleur gagne! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://future-dollz.forumsrpg.com
.Jù`
ÂdMïn
ÂdMïn
.Jù`


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
» âge ? : Â là SeàrCh' ..
» Boulot ? : Super-Modérateur .. xD
Date d'inscription : 07/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:50

Je ne c'est pas si je peux poster cela puisque je suis Modo [à l'essai] mais bon vous pouvez quand même me changer ^^ HiHi xD

Donc je me présente:
Je m'appelle Norah j'ai 20ans, et je suis Modo à l'essai sur ce forum !!
J'aime beaucoup ce forum et il commence a avoir du people, je suis très heureuse !! Nous pouvons dire qu'il commence a être actif ^^
LoL bon ce n'est pas le sujet la c'est pour me présenter donc arrêtons la rigolage xD
J'ai un forum !!! Dont je suis la fondatrice et l'Admin !!
Sur des forums je suis également "Super-Modo" et "Admin" dont 4 sur Super-Modo et 2 sur Admin !! ^^
A vrai dire je me débrouille pas trop mal sans me vanter ^^
lOl
Si vous me choisissez je serai là tous les jours, en gros je serai ACTIF !!
J'essayerais de donner des idées pour améliorer le forum, de donner des p'tits conseils aux gens en difficulté ou tout simplement dire aux membres quand ils font mal les choses et quand ils font bien!! ^^

Voilà j'éspère que c'est suffisant pour que je le soit ^^
Bon sur ceux bisous ...

Norah
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-story.actifforum.com
.Love.

.Love.


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55

NOm:MIss
prenom:love
age:20 ans >< TRop veille ^^
Loisir:PLage,MEcs.,musique,Nut' ,pete wentz >< me ren Fofolle
CAractere:GEntille Drole,romantique
Actiff: JE vien le plus sovent possible chaque jour SAns comsss
Deja etez admin:OUi mon propre forum 2 DAns s'un autre
motivation:JE vceux aide se Formum je l'aime bicoup xD
et VEux aide ^^ ET je vais vous faire aussi aide POur Change deco ect ><
ideeS:Changer decore apres
Ajoute TE nouvelle Choss eX: Muser
Zoo,Des salle de concert
OU comme il aura des STar DAns le fofo Il vont chante Il vont etre aprsis xD ECt

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo . Graph'**
Modo . Graph'**
Marianne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:15

Intro:
Bonjour tout le monde !
Alors moi je crois que je serais une bonne admin car jessaie deja detre a mon meilleure pour garder mon poste en modo a lessaie
Jhaie le language SMS et le flood menerve un peu parfois !
Je suis une personne tres juste qui veille a tout que ce soit bien et propre sur le forum et surtout quest que jaime cest que le forum soit a sont meilleure ce qui veut dire plein de monde et jessayerais faire mon possible pour etre un forum géniale. Je suis tres bonne en création alors peut-etre ca peut aider !
Allons plus vers moi:
je mappelle Marianne et jai 12 ans (dans la vraie vie)
Jadore tout ce qui peut etre ordi !Je suis la plus jeune de ma famille mais la plus capable de reparer des bogues ou faire des sites !!Je passe tout mon temps apres mes devoirs
Alors : la semaine: de 15h30 a 18h(petit heure de souper pendant) ou moins parfois ! Jai un forum avec 20 membres et 300 messages et tout marche a merveille et jadmin dans plusieurs autres forum


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordann

jordann


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
» âge ? : le forum et uen personne secret
» Boulot ? : medecin + gerent de mon cabinet
» Love &amp;amp;lt;3 ? : rue du futur JE TAIME CANELLE
Date d'inscription : 21/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:55

bonjour a tous le monde
je suis jordann
je suis tres souvent actif j'ai 2 forum en ten que administrateur
4 modo pros
si vous voulez de moi je ferais de mon mieux pour vous satisfaire si c'est un oui je serais encore defois plus actif si c'est un non je m'en fous car je serais toujours autend actif car se forum et si cool et venue d'une bonne idée
je suis peut etre nouveau sur se forum mais j'ai de l'expérience en matiére d'admins
mes activité dans la vie générale: je passe du temps sur des forum a gérer a tous refaire a causse d'une personne alors voila
je suis tres présent sur tous forum mon plus grand nombrede membres sur un forum est 799 mes le forum a du etre suprimé nous n'avons plus eux de temps a faire le forum beaugée tres forum a causse des memebres trop connecté mes nous avons étais si fiére
en tous cas je souhaite bonne chance a tous et a toute si je ne suis pas élue vous pouré compter sur moi en temps que memebres en temps que médecin
MERCI A TOUS SI VOUS VOULEZ EN SAVOIRE PLUS DISSER LE MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-land.kanak.fr
Aude
Modo . Graph'**
Modo . Graph'**
Aude


Féminin
Nombre de messages : 162
» âge ? : Huhu =)
» Boulot ? : Gérante de Musiic au centre commercial. Mon commerce perso =)
» Love &amp;amp;lt;3 ? : • 3, Rue du Futur •
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:43



Hellow le people!



INTRO:



Alors, je suis Aude et j’ai 18 ans.

Enfin tout ça sur Future Dollz. = D



Pour vrai, je ne dis pas mon nom et j’ai 12 ans. Je suis une passionné de musique, d’écriture, etc.. Je suis gentille, drôle, un peu impatiente, très perfectionniste, etc..

Je suis folle de The All-american Rejects et de Fall Out Boy, et de Pete Wentz <33



EXPÉRIENCE :



Je suis Admin. sur un forum. De plus j’ai mon forum avec une amie. Ce forum compte 16 membre et environ 2077 messages. J’étais modo sur un forum qui est malheureusement devenu inactif =(. Je suis aussi journaliste sur un gros site. =D



IDÉES :



Il serait bien que pour les futurs thèmes de Future Dollz, le design, soit Vanille ou Fraise, ce ferais ressortir le thème qui présentement installé Chocolat. Qui soit dit en passant est très beau <3

Aussi, il serait bien de mettre un animalerie ou même une librairie. Ou un parc.

De plus, il serait cool d’installer une section pub avec restriction par exemple.

Il serait aussi chouette que dans le graphisme il y ait une section exposition.



MOTIVATION :



J’adore ce forum, et je veux l’aider à aller loin. À avancer, quoi. =)

Déjà qu’il est très actif.

De plus, j’adore modéré, aider, etc..

Je suis fan de ce forum, qui est le premier forum de dollz sur lequel je me suis inscrit car lui avait l’air milles fois mieux que les autres.

De plus, j’aime ce forum, je veux l’aider. =D



ACTIVITÉ :



Je suis là et je serais là tous les jours sauf quand je serais puni.

Soit, le midi, de 11 :45 à 12 :40 ou le soir de 4 :00 à 4 :30, la semaine.

Il faut compter que j’ai le droit qu’à une demie-heure chaque jour.



PUB :



Je suis prête à faire beaucoup de pub, sur le gros site sur lequel je suis journaliste, etc..



FIN :

Mercii! =D
Et c’est ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-high-school.editboard.com
Amélie
Graphiste *
Graphiste *
Amélie


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 03/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:42

Bonjour,je suis déjà modo a l'essai:
Prénom:Amelie
Nom:Celui de mégane
Age:5 mois
J'aime faire des design je m'améliore de mieux en mieux,je modére j'avertit ... mais pas pour rien ! J'ai des forums mais je les supprimer , j'adore CE forum le design le thème et l'idée du futur est super.
Revenir en haut Aller en bas
..britanny..
Graph'De Dollz**.Modo !
Graph'De Dollz**.Modo !
..britanny..


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:26

Hellow le people!



INTRO:


nom:bary
prenom:miss
age:19



EXPÉRIENCE :



Je suis Admin. sur un forum. De plus j’ai mon forum avec une amie. Ces un forum avec 7 membres et 99 mess puis aussi je gere d'autre forum parcontre niveau de creations je suis nul



MOTIVATION :


je taime de tous mon coeur avrilou et je ve t'aider
je suis une tres bonne pubeuse
De plus, j’adore modéré, aider, etc..

ACTIVITÉ :

7/7 3 ou 4 heure sauf si j'ai un empechement

POURQUOI ME CHOISIR:
moi je suis une pubeuse experte
jsdore modere et je voudrait vraiment etre la prochaine admin de se forum tres super
Revenir en haut Aller en bas
-Castine-

-Castine-


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/04/2007

Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:42

Coucou,
Je me présente je m'appelle Castine j'ai 19frais'S .
Mes qualités:Gentille,drole,CoOL,sympa
Mes défaut :Tétu et Timide
Loisir :Ordinateur et dance
Pourquoi je voudrais etre admin : Car sur plusieurs forum je ne suis que gérante et a par sur le miens je suis fondatrice et sur un autre admin mais sur lui ou je suis admin il n'ya pas beaucoup de menbre a peine 7 .
Donc j'aurais trop aimer etre admin ou modératrice.
La semaine je peux pas souvent me conecter enfin 2heures par jour et le mercredi,samedi,dimanche et les vacances j'y suis pratiquement toute la journée .
Je suis motivée pour poster pleins de messages et aider sur le forum
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un nouvel admiin =D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un nouvel admiin =D   Recrutement d'un nouvel admiin =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un nouvel admiin =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Dollz :: ~ Accueil du futur ~ :: Panneau d'annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser