Future Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 2085.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Càprice 3 chocolat en nut $.$

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Càprice.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:26

Nom: F'shion
Prénom:Càprice
Age: 3 pots de nut
DouDou:Sad
Qualité et défaut(obligatoire: Gentile drole,JalouzZZ Capricieuse et autre
Soeur ou frere: je suis unique
Loisirs: rien

Légende:

Like a Star @ heaven :NUL
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :Wesh moyen
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :Famille
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :M'man je t'hème


Revenir en haut Aller en bas
..britanny..
Graph'De Dollz**.Modo !
Graph'De Dollz**.Modo !
..britanny..


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/03/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

Nom Prénom:brittany scott
Age:19
Petit Ami:non
Habitation:non pas encore
Qualité + défauts: gentil douce trop protectrice
Enfant:non
Que faites vous si je :


Code:
fugue:te cherche appelle la police
ne mange pas:essaye de te preparer autre chose sinan on ira voir un psy
Ne veut plus de vous: te damande pourquoi te aisse vivre ta vie mais espere que tu ne partira pas et que tu changera d'avis
Naime pas votre famille: t'apprend a mieu la connaitre essaye de faire des compromis
Vormi par tout:essui et te nettoi ensuite si ta eu une intox on va voir a l'hosto
Casse l'objet la plus précieuse: pas grave tues petite et plus precieuse amis si tu tais faite bobo je te soigne
Vous fait mal:te grondse et t'explique
Veut toute:tachete certain truc et te dit qu'il ya des jeune qui non rien et te dit que tu ne sera pas heureuse
saute sur tout(table,divan,lit) :ne te fait pas mal si sa commence a degenerer je te calme
Je ne m'aime pas: on s'explique sinon psy
Revenir en haut Aller en bas
.Càprice.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:47

Je te donne les réponses de
mon choix par mp pour que les autres membres ne mettent pas un formulaires qui "ne leur ressemblent pas''!!

Donc Brittany Scott Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
.Émeric.

.Émeric.


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Nom: Cartier
Prénom: Émeric
Age: 18 ans
Petit Ami:
Habitation: 7, rue du Futur
Qualité: Sympa, Sexy, Cool
Défauts: Vantard.
Enfant:
Que faites vous si je :

fugue: J'appelle la police, super vite et je m'ait des affiches partout où je peux.
ne mange pas: J'essaie de trouver quelques chose qui te plait et je trouve des techinques comme aire l'avion pour que tu manges plus.
Ne veut plus de vous: Je te demande pourquoi.
Naime pas votre famille: Je te pourquoi aussi, et j'essaie de faire que tu les aimes plus.
Vormi par tout: T'emmène chez le médecin pour savoir qu'est-ce que tu as. Et je ramasse.
Casse l'objet la plus précieuse: Je t'explique que c'est mal et je ne te puni pas car tu es très jeune.
Vous fait mal: Je te puni et je t'explique pourquoi.
Veut toute: Je te dis de choisir ce que tu veux le plus
saute sur tout(table,divan,lit) : Je te puni et je t'explique pourquoi.
Je ne m'aime pas: Je te demande pourquoi et si c'est très grave, nous allons consulté un psy.
[Si tu cherches un papa, et encore]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-high-school.editboard.com/
Canelle
Gérent
Gérent
Canelle


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:21

Nom Prénom:Anderson Canelle
Âge:17 ans
Petit Ami:Non
Habitation:?pas encore mais j'édite des que j'ai Wink
Qualité + défauts:Simpa,belle,gentille,douce,atentioné,tetue,gourmande,maniaque de décoration
Enfant:non



Que faites vous si je :

fugue:te cherche partout jour/nuit jusqu'à ce que je te retrouve et te demande pourquoi tu a fit sa
ne mange pas:te dit pas grave Wink tu mangera demain[prochain repas]
Ne veut plus de vous:te demande pourquoi puis te dit que vu que je veut que tu sois heureuse que tu peu aller a l'orphelinat mais je te garderai toujours dan mon coeur car tu a été ma fille
N'aime pas votre famille:te demande pourquoi et fait pour que tu les croises le moins possible
Vomi par tout:appelle un médecin et te donne un bassine pour que tu vomisse dedans au lieu de apr terre
Casse l'objet la plus précieuse:te dit attention!et te dit d de plus recommencer car c'est un objet précieux
Vous fait mal:te demande pourquoi ta fait ça et te dit de pas recommencer
Veut tout:t'achète un ou deux trucs mai pas plus car tu saurai pas quoi faire si ta trop de choses
saute sur tout(table,divan,lit) :te dit d'arrêter et t'emmène jouer a quelque chose pour te calmer un peu
Je ne m'aime pas:te demande pourquoi essaie de te convaincre de t'aimer plus et si ça marche pas t'emmène chez le psy qui pourra t aider
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo . Graph'**
Modo . Graph'**
Marianne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2007

Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:56

Je lock ca fait plus dun mois que cest de meme sans reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Càprice 3 chocolat en nut $.$ Empty
MessageSujet: Re: Càprice 3 chocolat en nut $.$   Càprice 3 chocolat en nut $.$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Càprice 3 chocolat en nut $.$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Dollz :: ~ Services ~ :: L'orphelinat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser