Future Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue en 2085.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady

Lady


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:46

Nom:Véwa Seluii D'Mààmà
Prénom:Lady
Age:3 Liivr3 Ros3
DouDou:S'appelle Lady Choux Embarassed
Qualité et défaut(obligatoire: Gentille Tout Comme Méchante , Chiiente , Jalouse, Gourmande, Impatiente ,Caline , Douce, Facille A Elever ...
Soeur ou frere:Nà
Loisirs: Moii XD Cool
petit + : elle Shearch des parents qui luiit aprendrons le françaiis ..et qui serons laprécier malgré sa langue
Légende
Je Mettrais Une Note Sur Dix Avec Expliiquation

Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Gérent
Gérent
Canelle


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:22

Nom Prénom:Anderson Canelle
Âge:17 ans
Petit Ami:Non
Habitation:?4 rue Grey
Qualité + défauts:Simpa,belle,gentille,douce,atentioné,tetue,gourmande,maniaque de décoration
Enfant:non



Que faites vous si je :

fugue:te cherche partout jour/nuit jusqu'à ce que je te retrouve et te demande pourquoi tu a fit sa
ne mange pas:te dit pas grave tu mangera demain[prochain repas]
Ne veut plus de vous:te demande pourquoi puis te dit que vu que je veut que tu sois heureuse que tu peu aller a l'orphelinat mais je te garderai toujours dan mon coeur car tu a été ma fille
N'aime pas votre famille:te demande pourquoi et fait pour que tu les croises le moins possible
Vomi par tout:appelle un médecin et te donne un bassine pour que tu vomisse dedans au lieu de apr terre
Casse l'objet la plus précieuse:te dit attention!et te dit d de plus recommencer car c'est un objet précieux et que c'est fragile,si c'est en verre te demande si tu t'est fait mal et te soigne
Vous fait mal:te demande pourquoi ta fait ça et te dit de pas recommencer
Veut tout:t'achète un ou deux trucs mai pas plus car tu saurai pas quoi faire si ta trop de choses
saute sur tout(table,divan,lit) :te dit d'arrêter et t'emmène jouer a quelque chose pour te calmer un peu
Je ne m'aime pas:te demande pourquoi essaie de te convaincre de t'aimer plus et si ça marche pas t'emmène chez le psy qui pourra t aider


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!Màndy!

!Màndy!


Féminin
Nombre de messages : 43
» âge ? : 20 àns
» Boulot ? : Gérante de L'hopital et médeçin proféssionel
» Love <3 ? : Chelibatairee à 1ôO %
Date d'inscription : 23/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:00

Sàlùt ptite puceuh!!! J'aîmeraîs beaùcoup être ta maman, alôrs voici mon fôrmulàire:

Nom Prénom: Màndy Adàms
Age: 20 printémps à tout cassé!
Petit Ami: nan Sad
Habitation: Villa 9 rue futur
Qualité + défauts: Alôrs mùa je sûis simpas, généreuse (vive les cadeauxx!!! I love you ^^) cool, maternelle (J'suis pas une mère autoritaire scratch je joue avec més énfànts Smile ) je sùîs aussî intélligente (je t'aiderais à faireuh tes devoirs quand t'en aura^^) par côntre je sùîs gourmande (quoi? On a pas le droit de manger des gâteauu? Rolling Eyes xD) je suis curieuse et naïve.
Enfant: Nannn Sad C'est pôùr ça que je rêve d'etre ta moman!


Que faites vous si je :

fugue: Ou la la! Alors là je m'affolles, affraid je te cherches partout puis au bout de quelques minutes si je te retrouve pas j'appelle la police et je les aident à te rechercher jours et nuits (Wooah sans dormir! Shocked ) et quand je te retrouve je pleure de joie et je te serres dans mes bras et je te dis de ne plus recommençer car j'étais pas loin de la crise cardiaque^^
ne mange pas: Vu que je suis médecin je m'occupe de toi, je regarde si tu n'es pas malade et je te dit qu'il faut manger.
Ne veut plus de vous: Je serais sùper triste et je te demandes pourquoi, j'essayes de m'améliorer et si vraimant tu m'aime pas je te rammennerais à l'orpholina car je veux ton bonheure mais je ne t'oublirais jamais, tu sera toujours ma fille dans mon coeur! Sad (faut pas me faire penser à ça c'est trop triste!)
Naime pas votre famille: Je te demandes pourquoi mais j'accepte ton choix, on peut pas plaire à tous!
Vomi par tout: Vu que je suis médecin je m'occupe de toin je regardes ce que tu as et je te donnes les traitements à prendre.
Me blésse: Si tu es bléssée je nettoie la plaie, la désinfecte et je te met un zoolie pensement avec un bizzooo magique!!! Wooahh!!^^
Mais si c'est grave ne t'inquiettes pas car vu que je suis une tres grande médecin (gérente de l'hopital) je serais quoi faire et je te soignerais moi même pour être sûr que ça va marcher^^
Casse l'objet la plus précieuse: Si tu l'as pas fait expret je serais tres triste car il est cassé mais je te dirais que c'est pas grave et que tu n'as pas fait expret ce n'est pas de ta faute! I love you Mais si tu fais expret je me faches et je te dit de plus recomençer.
Vous fait mal: Je te dit qu'il est interdit de faire du mal à maman et je te prive de dessert.
Veux tout: Je t'achettes quelques jouets mais je ne peux pas tout achetter car c'est trop cher apres et il n'y aura plus d'argent pour achetter la nourriture! Mais ne t'inquiette pas, tu sera gater à noël santa et à ton aniversaire!
saute sur tout : Je t'amenne au parc ou à la fête foraine pour que tu te défoule car si tu fais ça c'est que tu as besoin de bouger.
Je ne m'aime pas: Pourquoi? Tu es une gentille petite fille super jooolie et tout le monde t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-city.justforum.net
Lady

Lady


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:09

Canelle : 7.5/1o J'aiime Biien Tes Réponse Sont Assez Longue ...Maiis Tu Faiit Beaucoup De Fote D'orthographe Bref' ..Puiis Sii Je Casse un objet sa peut être grave car je pourrais me couper Wink ..Vocii ta note

Mandy : 6/1o J'aiime Moiin Tes Réponse Son Plus Longue Maiis ya un truc qui me gène chez toi que je ne pourrais pas diire Embarassed ..Désoler Sii Tu n'a pas d'enfants Wink Voiicii ta note

Ne Pas Répondre A Mes Notes Donner
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:05

Up
upup
upupup
upupupup
upupupupup
upup
upup
upup
upup
upup
Revenir en haut Aller en bas
Lady

Lady


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/04/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:25

Up Les Adultes
Pleaze Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo . Graph'**
Modo . Graph'**
Marianne


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 03/03/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:52

Vous:
Nom: Tremblay
Prénom:«mrianne
Age:19 ans
Caractère:( deux defauts et deux qualités obligatoire ) Je suis assez gentill et généreuse.. Je suis trop gourmande et je coupe la parole,, Jadore la simplicité
Petit ami: Nahh
Enfants:Nahh
Prénoms et âges des enfants: //
Adresse: 3 rue Grey

Que faites-vous si:
Je fugue: Mais a laide !! :O Police,Amie,désespoire
Je veux retourner à l'orphelinat: Je te demande pourquoi et essaye de comprendre et demande une seconde chance sinon je comprends ton choix
Je fais un caprice: Essaye de taider a loter !
Je me blesse: Grave--) Vite lhopital Petit--) Un petit bisou et un plasteur ca ferait du bien
Je pleure: te console
Je casse un objet auquel vous teniez: Comment tu veut que tu casse quelque chose de précieux mais cest toi la plus précieuse dans ma vie !
Je n'aime pas votre famille: Mais je fait mon possible de tes présentées pour que tu les connaissent mieux sinon on toruvera une solution non

Alors comme je dit jadore la simplicité je ne ferais pas un long discours pour ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
.Pixy.

.Pixy.


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2007

Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:31

no: Spacy
prénom: Pixy
âge:18 ans
petit(e) ami(e): Non.
enfants(âge et prenom): Non. Sad


que faites vous si :

je fugue :Je te cherche partout, j'appelle la police pour te retourver, et si je te retrouve je suis toute contente et je te demmende purquoi tu as fais ça.
je n'aime pas votre famille :C'est pas si grave, je te demmende pourquoi, et si c'est quelque chose de grave, bien, on va les voirs moins souvent.
je veux retourner à l'orphelinat :Je te demmende pourquoi et je te demmende d'y réfléchir, mais c'est ton choix... Mais moi je vais être extra triste... Sad
je casse un de vos précieux objet :C'est pas grave c'est juste un objet, mais je te dit de faire plus attention la prochaine fois.
je me blesse :Je te soigne et si c'est grave on va à l'hopital.
je pleure : Je te consolle, et je te dit pourquoi tu es triste.
je fais la folle : Je fais la folle avec toi, un peu s'amuser dans la vie, mais il faut pas tros faire de connerie, hein!! xD
je fume : Je dis les conséquances et je t'explique tout les dégas que ça fait, mais c'est à toi de décider...
je goùte a la drogue pour voir : C'est pas si grave, mais ne fais plus ça!!!!
je rentre défoncer : Je te fais t'expliquer ques qui c'est arriver, et on va voir la directrice ensemble.
je me blesse gravement : ON VA À L'HOPITAL VITE!!!
j'aime un mec : C'est cool ça... Tu me le présentera!
je m'échappe de ma chambre en pleine nuit , alors que j'était punie , pour retrouver mon copin : J'appelle la police pour te retrouver, et quand tu vas rentrer je vais être faché et contente de te voir, mais je vais te punir pour avoir sortit seul la nuit...
je sèche : Je te dit pourquoi tu as fait ça, et ne fais plus ça, du moins pas souvent!
je suis collé : Tu le mérite... Il faut que t'assume!
j'ai une mauvaise note : C'est pas grave, je vais te faire travailler plus ensemble.
je me bagarre : Je te dit pourquoi, et tu vas t'excuser à celui que tu t'ais bagarrer avec...
je suis renvoyé de l'école : Je suis faché, mais bon... On va en discuter, et nous allons voir à ça...
je vole dans un magasin : Je te dit de refaire jamais ça, mais je te punie pas car moi même ça ma déjà arriver...

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Empty
MessageSujet: Re: Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3   Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moii Lady 3 Liivre Ros3 >3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady >3 'Bay
» Expo Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future Dollz :: ~ Services ~ :: L'orphelinat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser